Pierre Rabadan

club actuel : Barbarians

séléction babaas : 16 Juin 2005

à propos

Pierre Rabadan, né le 3 juillet 1980 à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), est un joueur de rugby à XV et à sept français. Il a joué en équipe de France et a évolué au poste de troisième ligne aile au sein de l'effectif du Stade français (1,92 m pour 100 kg) avec lequel il a remporté cinq titres de champion de France.

Pierre Rabadan est formé au Pays d'Aix RC avant de rejoindre le Stade français Paris à l'âge de 18 ans. Il met un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2014-2015 après 17 ans au Stade français et 312 matchs disputés.

Il est membre du bureau de Provale, le syndicat des joueurs de rugby depuis le 9 octobre 2006. Il en est le trésorier depuis le 6 octobre 2014. En juin 2015, il entre aussi dans l'organigramme des Barbarians français en tant que chargé des relations avec les clubs, les joueurs, les entraîneurs et les syndicats.

videos

Aucune vidéo pour ce Barbarian...

photos