OCTOBRE

PAR Les Barbarians

Le 10 Octobre 2022

INFORMATIONS PRESSE

Dans le cadre du match Barbarians-Fidji le samedi 19 novembre à 15h, vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux accréditations presse.

• Pour obtenir une accréditation presse, photographe, nous vous remercions de nous transmettre vos informations sur le lien suivant : Remplir le formulaire.
  • Une conférence de presse de présentation de la rencontre se tiendra le lundi 7 novembre au Stade Pierre Mauroy (horaire à confirmer).

Programme semaine de match :

Les horaires des entrainements ouverts au public et aux médias seront communiqués le 7 novembre.

Une conférence de presse J-1 sera organisée pour les deux équipes lors du captain’s run au Stade Pierre Mauroy (en présence d’un membre du staff, du capitaine, et d’un joueur).

Pour toute question, demande d’interview, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : communication@barbarianfrancais.fr