OCTOBRE

Jeu concours - Entrez dans la légende
PAR Les Barbarians

Le 20 Octobre 2021

Le 13 novembre prochain à Lyon, les Barbarians français signent leur grand retour, dans un match qui s’annonce spectaculaire face aux redoutables Tongiens.

Parce qu’un match du BRC est toujours un événement, nous vous proposons d’entrer dans la légende et de vivre un moment unique au cœur des Baa-Baas.

Plus que 2 places de match, notre jeu-concours vous permettra d’être au plus près des Barbarians, des joueurs et du staff, dans la préparation de leur rencontre face aux Tonga.

Une immersion en 3 temps, le jour du match.

• Commencez d’abord par une visite des vestiaires, en avant-match, pour vous imprégner de l’atmosphère des Baa-Baas.
  • Poursuivez ensuite votre voyage au bord de la pelouse, en assistant à l’échauffement des 23 joueurs.
  • Savourez enfin les 80 minutes de match dans la tribune VIP du Matmut Stadium Gerland.

Rendez-vous du 20 au 27 octobre, sur notre page Facebook et Instagram, pour jouer et tenter de gagner cette fan expérience inoubliable avec les Barbarians français !

Consulter le règlement du jeu.